top of page

Example: Aston Martin DB11


aston martin orange en andorre


Chez Aston Martin, une nouvelle ère est en marche. Même pour les constructeurs de supercars, se renouveler est une question de survie. Après 103 ans d'existence, la marque anglaise fait peau neuve. Et présente un tout nouveau modèle. Son nom de code : DB11. Ses signes particuliers : nouveau design, nouvelle plateforme, nouveau moteur.

En fait, Aston Martin annonce les plus importantes évolutions de toute son histoire. Tout changer sans renier l'ADN de la marque, sur ce qui fait l'âme d'une Aston Martin. Le défi est-il relevé ? Les performances de la DB11 sont-elles à la hauteur de sa beauté ? Pour nous le prouver, la marque nous a envoyés à Florence sur l'un des terrains de jeu préféré des supercars italiennes.

Le vieux V12 atmosphérique qui équipait la DB9 cède sa place à un bloc bien plus moderne : un tout nouveau V12 bi-turbo, d'une puissance de 610 ch. La DB11 s'impose ainsi comme le modèle le plus puissant de toute l'histoire de la marque. La cylindrée diminue : on passe en effet d'un 6 litres à un 5,2 litres. Mais l'information principale n'est pas sa puissance mais bien que ce V12 est Bi-Turbo. Et les Turbos, ça aussi c'est nouveau chez Aston Martin. Le moteur, la pièce maitresse, perd donc inévitablement de sa noblesse. Car à grands renforts de Turbos il devient plus facile de créer un moteur puissant.

Un de nos clients a récemment acquis ce véhicule.

Pour économiser le prix toujours plus élevé des cartes grise en France, notre client a décidé de nous faire confiance et immatriculer son véhicule en Andorre.

Avec un véhicule affiché au prix de 158 000 HT il reviendrait en France à 220 000€ TTC avec la carte grise compris.

En passant par nos services d'immatriculation à l'étranger notre client a donc fait une économie de plus de 50 000€

Si vous êtes dans la même situation face à un malus trop élevé, ou juste souhaitais comparé, n'hésitez pas à nous contacter.

Comments


bottom of page